Buja Fm

Wello Hussein signe son retour sur le banc d’Olympique Star de Muyinga.

 

L’entraineur Wello Hussein vient de regagner  son ancien club de Muyinga, Olympique Star depuis ce Mercredi du 12 Décembre 2018.

Après quelques mois passés  sur le banc de l’équipe rivale de Musongati, Wello Hussein  vient de surprendre l’opinion sportive nationale en lâchant une équipe qui occupe la seconde place sur le classement de la Primus en faveur de celle de la zone reléguable.

L’ancien joueur d’Inter Star était pressenti par les fanatiques de Musongati comme un sauveur qui allait aider l’équipe de Gitega de soulever la première fois de son histoire, la coupe du championnat Primus Ligue.

Le retour de Wello Hussein vient  à point nommée a Muyinga pour sauver une équipe vacillante au bord de la relégation car celle-ci ne compte que 13 points et occupe une treizième position  qui synonyme de la relégation en seconde division.

Signalons que cet entraineur a qualifié pour la première fois de son histoire, le luba de Muyinga en coupe de la confédération africaine en  2017, après avoir remportée la coupe du Président devant l’équipe de Messager Ngozi.

Néanmoins, celui-ci hérite d’une tache qui n’est pas facile à remonter  d’autant plus qu’Olympique Star a perdu la presque majeure partie de ses anciens joueurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *